A voir également:
- Support d'installation win 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Par création du support d'installation tu veux dire téléchargement de l'iso sur le site de Microsoft ?
Si c'est cela le support d'installation ne contient pas la licence.
La licence numérique c'est souvent celle obtenue par le passage gratuit de W7/8 à W10. Celle ci est, en cas de réinstallation d'un pc la possédant, activée depuis les serveurs de Microsoft avec les caractéristiques hard du pc, par exemple le changement de la carte mère ne devrait pas permettre de la réactiver.
Cdlt
Par création du support d'installation tu veux dire téléchargement de l'iso sur le site de Microsoft ?
Si c'est cela le support d'installation ne contient pas la licence.
La licence numérique c'est souvent celle obtenue par le passage gratuit de W7/8 à W10. Celle ci est, en cas de réinstallation d'un pc la possédant, activée depuis les serveurs de Microsoft avec les caractéristiques hard du pc, par exemple le changement de la carte mère ne devrait pas permettre de la réactiver.
Cdlt
Salut,
Comment sais tu que tu as la même licence ?
Quelle est le type de licence ?
Car si c'est OEM, elle est liée à l'ordinateur.
Comment sais tu que tu as la même licence ?
Quelle est le type de licence ?
Car si c'est OEM, elle est liée à l'ordinateur.
Bonjour.
Pour l'ordinateur A vous dîtes . . .
>>> Moi j'ai une liscence numerique parce que j'ai acheté mon pc sur internet <<<
. . . et ensuite >>> Parce que j'ai créer la clef win 10 sur le pc A <<<
Plus grand chose a comprendre ! De toutes façons il vous faut une licence pour l'ordi B point barre.
>>> je pence qu'il a reperé la liscence du pc <<<
Vous pensé mal car le droit numérique est reconnu suivant la configuration matérielle du PC. Or comme ce n'est pas la même pour l'ordi B. il est impossible que la licence soit activée. Suffit de contrôler dans "système".
A + . . .
Pour l'ordinateur A vous dîtes . . .
>>> Moi j'ai une liscence numerique parce que j'ai acheté mon pc sur internet <<<
. . . et ensuite >>> Parce que j'ai créer la clef win 10 sur le pc A <<<
Plus grand chose a comprendre ! De toutes façons il vous faut une licence pour l'ordi B point barre.
>>> je pence qu'il a reperé la liscence du pc <<<
Vous pensé mal car le droit numérique est reconnu suivant la configuration matérielle du PC. Or comme ce n'est pas la même pour l'ordi B. il est impossible que la licence soit activée. Suffit de contrôler dans "système".
A + . . .
Si il ne contient pas de liscence comment il peux fonctionner sur le pc B ?
Moi j'ai une liscence numerique parce que j'ai acheté mon pc sur internet ( rueducomerce )
Et du coup je me demande si la liscence ne passerais pas sur le B et il faudrais la racheter sur le A
C'est quoi le pc B ? Il a/avait quoi comme licence ?
Et pendant l'instalation on ne m'a pas demandé de clef du coup je pence qu'il a reperé la liscence du pc A
Tu devrais utiliser sur les 2 PC le logiciel ShowKeyPlus que j'ai découvert sur le live CD de Malekal_morte
Il donne des infos sur les clés, par exemple sur mon pc :
On voit qu'à l'origine le PC est arrivé sur Vista, c'est une clé OEM inscrite dans une puce
Puis il est passé W7, mais ce n'est pas visible
Puis il est passé W8, version qui sert de référence à la version gratuite W10