Problème CPU carte graphique

Blynox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blynox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai remarqué que ma carte graphique principale (AMD Radeon R5 M335) ne s'utilise pas, donc j'ai pas mal de problème de ralentissement sur les jeux.
Est ce que vous savez comme faire pour qu'elle fonctionne?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et bah... dans tous les cas, tu perds pas grand chose : https://gpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted

De plus, pour l'affichage du bureau c'est la Intel HD qui est utilisée.

En principe la AMD s'active seule lorsque c'est nécessaire, notamment en jeu. Sinon via un clic droit, tu as peut être un menu.
1
Blynox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, quand jelag, elle ne s'active pas :/, et du coup je reste en lag.
Il n'y a pas de menu qui s'afficher, mais sinon très bon site ;)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Blynox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si elle s'activerai... Tu n'aurais pas vraiment de meilleures performances.

C'est de la fumisterie ces cartes, peu performante et parfois même pas plus qu'un iGPU... C'est juste du marketing, pour justifier un "prix plus élevé" ... :-)

Vérifie que les pilotes soient bien installés pour cette carte.
0
Blynox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pilotes sont bien installés
0