Application introuvable
ziska69
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziska69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziska69 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un bug suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai constamment une vignette "F:\ application introuvable" qui apparaît sur mon écran et que je n'arrive pas à faire disparaître. Je n'utilise pas mon lecteur CD.
Pouvez-vous m'aider ?
Depuis un bug suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai constamment une vignette "F:\ application introuvable" qui apparaît sur mon écran et que je n'arrive pas à faire disparaître. Je n'utilise pas mon lecteur CD.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Ps4 application introuvable
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
2 réponses
Salut,
Il y a quoi sur ce lecteur F ?
La mise à jour 1803 peut donner une lettre de lecteur à la partition de récupération.
C'est censé donner des messages d'espace disque faible mais d'application introuvable.
Peux-tu donner une capture d'écran de la gestion des disques de Windows ?
Si tu ne sais pas ce que c'est, voir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
Il y a quoi sur ce lecteur F ?
La mise à jour 1803 peut donner une lettre de lecteur à la partition de récupération.
C'est censé donner des messages d'espace disque faible mais d'application introuvable.
Peux-tu donner une capture d'écran de la gestion des disques de Windows ?
Si tu ne sais pas ce que c'est, voir : https://www.malekal.com/la-gestion-du-disque-de-windows-creer-supprimer-redimensionner-disque/
Je viens d'aller sur le gestion de disques Windows, mais je n'arrive à faire une capture d'écran, ça ne marche pas. Je fais bien "imprécr syst", mais rien !