Problème d'installation

Fermé
Ouistiti58 - 28 août 2018 à 12:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 août 2018 à 17:16
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon adresse mail avec le mot de passe de celle ci. Jusqu'à la tout va bien. Par contre, après elle me demande si je souhaite installer un code confidentiel. Mais je n'ai pas de choix entre oui ou non. Quand je clique sur créer un code confidentiel, il n'y a rien qui se passe. Pas de clavier, rien. Je ne peux donc pas installer ce code ni rien faire. Pouvez vous me dire si vous avez rencontré le même problème et comment vous avez fait. Merci à tous.
Excellente journée
Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 août 2018 à 17:16
Salut,

Le code confidentiel ne prend que des chiffres.
D'autre part, cette étape n'est pas obligatoire, regarde bien en bas à gauche, si tu n'as pas un bouton pour dire de ne pas en créer un.
C'est disons plutôt conseillé, voir ces explications pour les modes de connexion à Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-hello-options-connexion-windows-10/
0