Problème de démarrage
Commander Shepard
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir a toutes et a tous,
J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Il y a quelque jours mon pc a commencé a démarrer bizarrement, après que je le démarre, il attends +-3/secondes et puis il démarre. J'ai trouvé ça bizarre mais vu qu'il m'affiche rien, j'ai cru que c'était pas très grave.
Depuis Hier, il démarre de la même façon mais il affiche ce message:
La première fois j'ai laissé passer (F1). En cherchant sur internet j'ai rien trouvé, un article de janvier 2018 qui disait qu'il y a eu des piratages a distance, avec des messages CTRL - P, depuis je stresse. Quelqu'un peut il m'aider? c'est un problème matériel ? logiciel? ou un hack? :/
Merci d'avance à tous ;)
J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors j’espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Il y a quelque jours mon pc a commencé a démarrer bizarrement, après que je le démarre, il attends +-3/secondes et puis il démarre. J'ai trouvé ça bizarre mais vu qu'il m'affiche rien, j'ai cru que c'était pas très grave.
Depuis Hier, il démarre de la même façon mais il affiche ce message:

La première fois j'ai laissé passer (F1). En cherchant sur internet j'ai rien trouvé, un article de janvier 2018 qui disait qu'il y a eu des piratages a distance, avec des messages CTRL - P, depuis je stresse. Quelqu'un peut il m'aider? c'est un problème matériel ? logiciel? ou un hack? :/
Merci d'avance à tous ;)
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Cette question et erreur au démarrage de l'ordinateur revient souvent.
Je t'invite à lire cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35414302-boot-device-not-found#1
Elle est complète.
Cette question et erreur au démarrage de l'ordinateur revient souvent.
Je t'invite à lire cette réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35414302-boot-device-not-found#1
Elle est complète.
C'est surtout cette partie qui me fait peur, parce que s'il faut réinstaller je le fais en 2-2 :)
MBEx Ca permet de faire booter l'ordinateur sur le réseau avec un serveur Intel que tu configures.
Ca doit pouvoir se désactiver dans le BIOS j'imagine à vérifier.