Je comprend pas pouquoi il n'y a plus de compte Thomasduq - Dernière réponse le 26 août 2018 1 réponse Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système Je ne comprebd pas Je vous serait infiniment reconnaissent de m'édai Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Il faut te connecter avec le compte administrateur (hotmail ou Outlook). Celui qui a été mis lors du premier démarrage du PC après l'achat. Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Accès à mon compte leboncoin BARRY Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Il faut te connecter avec le compte administrateur (hotmail ou Outlook). Celui qui a été mis lors du premier démarrage du PC après l'achat.