Comment demande si un clé standard de bitlocker
mercidemavoirrepondu
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une machine de marque LIFE que je vais réinstaller, et me demande le mots de pass de bitlocker que je déjà oublier comment résoudre cette problème
mon email et ***@***
mon email et ***@***
A voir également:
- Comment demande si un clé standard de bitlocker
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
1 réponse
Bonjour,
A la mise en place de bitlocker, vous sauvegardez la clé de décryptage sur une clé usb par exemple pour ensuite la sauvegarder dans sur un support plus sécurisé et vous pouvez aussi l'imprimez.
Sans cette clé vous ne pouvez déverrouiller votre ordinateur.
A vérifier aussi, si vous utilisez un compte Microsoft, par défaut cette clé est sauvegardée dans onedrive sous le nom "clé de récupération bitlocker".
Bav.
A la mise en place de bitlocker, vous sauvegardez la clé de décryptage sur une clé usb par exemple pour ensuite la sauvegarder dans sur un support plus sécurisé et vous pouvez aussi l'imprimez.
Sans cette clé vous ne pouvez déverrouiller votre ordinateur.
A vérifier aussi, si vous utilisez un compte Microsoft, par défaut cette clé est sauvegardée dans onedrive sous le nom "clé de récupération bitlocker".
Bav.