Problème persistant après réinstallation de W10
Fermé
Echobam
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
-
27 sept. 2018 à 09:17
Echobam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 14:57
Echobam Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 14:57
A voir également:
- Problème persistant après réinstallation de W10
- W10 iso - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 27 sept. 2018 à 09:23
Modifié le 27 sept. 2018 à 09:23
Salut,
La prochaine fois, tu peux réinitialiser Windows 10, c'est plus simple : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Ces problèmes n'ont pas pour origine des virus.
Si tu as remis Symantec, il peut être la cause des problèmes de téléchargement.
Sinon ça peut être ta connexion internet ou le mode de connexion par exemple Wifi.
Tu as un autre ordinateur, les téléchargements se passent bien avec ?
Tu as remis Norton ?
Tu es en Wifi ?
La prochaine fois, tu peux réinitialiser Windows 10, c'est plus simple : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Ces problèmes n'ont pas pour origine des virus.
Si tu as remis Symantec, il peut être la cause des problèmes de téléchargement.
Sinon ça peut être ta connexion internet ou le mode de connexion par exemple Wifi.
Tu as un autre ordinateur, les téléchargements se passent bien avec ?
Tu as remis Norton ?
Tu es en Wifi ?
Echobam
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
27 sept. 2018 à 10:26
27 sept. 2018 à 10:26
Je précise que ce problème concerne tous les navigateurs (Firefox, Chrome et IE)
Echobam
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
27 sept. 2018 à 17:40
27 sept. 2018 à 17:40
Echobam
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
27 sept. 2018 à 17:47
27 sept. 2018 à 17:47
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 27 sept. 2018 à 18:50
Modifié le 27 sept. 2018 à 18:50
Redémarre la box et tu devrais contacter la hotline Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Echobam
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2018
29 sept. 2018 à 14:57
29 sept. 2018 à 14:57
D'accord, merci à toi
27 sept. 2018 à 09:36
Est-ce que la réinitialisation conserve les programmes installés ou ne touche qu'à Windows ? C'est vrai que je n'ai jamais essayé.
C'est déjà rassurant si un virus n'est pas à l'origine du problème. Mais dans ce cas pourquoi le problème est-il survenu au moment où j'ai eu ces virus ?
Je n'ai pas encore remis Symantec donc ça ne peut pas être lui. Windows Defender est quant à lui bel et bien actif, possible que ce soit lui ?
Je n'utilise pas Norton (mon antivirus est Symantec Endpoint Protection), et je suis en Ethernet.
Concernant mon autre ordi (portable, W10 aussi), la dernière fois que je l'ai utilisé tout se passait très bien. Je testerai quand même les téléchargements avec lui en rentrant ce soir.
27 sept. 2018 à 10:48
Fais un test speedtest : https://www.speedtest.net/fr
Donne le résultat.