Pc de 32 go espace plein impossible de restaurer

Fermé
jason - 29 sept. 2018 à 09:18
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 sept. 2018 à 11:02
bonjour, je possède un pc asus de petit format avec un disque dur de 32 go.

je voudrais le remettre à zéro pour le vendre.

Malgré avoir désinstallé les programmes les fichiers etc ....

Windows m'indique qu'il est impossible de le remettre à zéro par manque d'espace sur le disque dur C.

Comment faire ? je dois libérer au moins 5go


Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 641
Modifié le 29 sept. 2018 à 11:02
Salut,

C'est "normal", Windows 10 n'est pas du tout pensé pour fonctionner avec si peu de place disque.
Essaye les manips à la fin de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-espace-disque-32go/
et si pas mieux, il te faudra réinstaller Windows 10 à partir d'un support d'installation.

Réinstalle Windows 10 à partir d'un support d'installation.


Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Sauvegarde les documents importants.
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
  • Laisse toi guider pour installer Windows 10.
  • Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et formate la.
  • Laisse Windows 10 s'installer.



Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.


0