Quelle license réutilisable pour un PC sans OS
SimonaB27
-
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien.
Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10.
Je veux juste savoir quels sont les types de licences qui me permettront d'installer Windows 10 sur au moins mon portable et mon nouveau PC fixe. Et aussi qui permettra de le reinstaller si un disque dur est à changer po réinitialisé.
Merci d'avance.
Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien.
Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10.
Je veux juste savoir quels sont les types de licences qui me permettront d'installer Windows 10 sur au moins mon portable et mon nouveau PC fixe. Et aussi qui permettra de le reinstaller si un disque dur est à changer po réinitialisé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quelle license réutilisable pour un PC sans OS
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Et concernant cette licence OEM. si j'ai un crash ou changement de disque dur, c'est perdu, je dois racheter une OEM?
On trouve des licences OEM à 3,5 € pour W10 Pro sur eBay (testé). Elles seront valables pendant toute la durée de vie de la carte mère du PC. C'est le prix d'un demi à une terrasse de café. A ce prix-là, inutile de se poser de questions.
Slt
Un simple changement de disque dur n'a pas d'incidence sur la licence
Si changement de CM, si tu as lié ta licence numérique à un compte Microsoft (s'être logué une fois avec ce compte dans ton installation W10), tu peux la récupérer après un changement de matériel
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9activation-de-windows-10-apr%C3%A8s-un-changement-de-configuration-mat%C3%A9rielle-2c0e962a-f04c-145b-6ead-fb3fc72b6665