Supprimer erreur Oxc000007b

GUEPARD17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci

5 réponses

1. GUEPARD17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir encore moi je n'y suis pas arrivé je ne suis pourtant pas mauvais mais là !!!!
    2
    1. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonsoir ,

Dis moi là où ça a foiré et j' essaierai de faire remonter l' info pour une meilleure prise en charge de ton souci .
      0
  2. GUEPARD17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Phènix64 merci pour ta réponse je vais essayer bonne journée
    0

De rien , tiens nous informé .
      0
  3. GUEPARD17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Phénix j'ai procédé étape par étape en faisant les téléchargements mais l'erreur est toujours présente.
    Bonne journée
    0

Bonjour ,

J' ai fais remonter l' info dans le groupe des contributeurs .
      J' espère qu' on te viendra en aide rapidement .
      Je n' ai malheureusement pas les compétences pour t' aider dans ce domaine là .

Cdt .
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Comme indiqué sur la page, Il faudrait réinstaller les Visual C++ Redistributable.
      si tu as Avast!, désinstalle le aussi.
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. GUEPARD17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, comment réinstaller les Visual C++ Redistribuable
    merci cdt
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

regarde là : https://www.malekal.com/visual-c-redistributable-package-a-quoi-sert-installer/

Désinstalle d'abord dans le Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités
      et tu réinstalles à partir des liens de téléchargement de Microsoft
      0