Pas de point de restauration version 1709

samkev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samkev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a la version précédente mais Windows na pas fait de point de restauration donc impossible de revenir a la version d avant il y as t il un autre moyen de supprimer la version 1709 ???
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

La restauration du système n'est pas activée par défaut sur Windows 10.
De plus, elle fonctionne assez mal.
0
samkev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qui veux dire ?? que je ne peut pas revenir a la version antérieur de Windows 10 ? pourtant a l installation il étais mentionné que si je ne l aimai pas je pouvais la supprimer , il n y as pas d autre moyen ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > samkev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que tu ne peux pas revenir à point de restauration lorsque la restauration du système n'est pas activée.
Pas active = pas de point de restauration créé.
0
samkev Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie pour ton aide donc il n y as aucune façon que je puisse revenir a une version antérieur de Windows 10 ? comme supprimé la mise a jour ?
0