Système d'exploitation pas configuré application
Fermé
Titi-Porticcio
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 10 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2022
-
Modifié le 27 sept. 2018 à 13:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2018 à 13:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 sept. 2018 à 13:45
A voir également:
- Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Restauration systeme - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 27 sept. 2018 à 13:46
Modifié le 27 sept. 2018 à 13:46
Salut,
Apparemment, tu as une application qui n'est pas prévu pour fonctionner sur ta version de Windows.
Surement une version incompatible donc.
Déjà il va falloir trouver laquelle est-ce, ce qui n'est pas forcément simple.
Apparemment, elle se lance au démarrage de Windows.
Plusieurs questions :
~~
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Apparemment, tu as une application qui n'est pas prévu pour fonctionner sur ta version de Windows.
Surement une version incompatible donc.
Déjà il va falloir trouver laquelle est-ce, ce qui n'est pas forcément simple.
Apparemment, elle se lance au démarrage de Windows.
Plusieurs questions :
- As-tu installé une application récemment
- As-tu eu de grosses mises à jour ou quelque chose qui a changé dans le système
~~
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.