Supprimer le code à l'ouverture

ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ?
Cordialement, Yann.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui, j'ai essayé mais ça ne fonctionne Qu'une Fois à l'ouvertire, par la suite, je suis obligé de remettre le mot de passe pour ouvrir !!!!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

As-tu suivi les indications comme dans le lien que j'ai donné avec netplwiz ?
Tu as bien décoché l'option en haut sur netplwiz puis sélectionné l'utilisateur et saisie le mot de passe ?
il faut que le mot de passe saisie soit correct sinon ça ne fonctionnera pas.
0
ydlb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

OUIIIIII, mais ça ne marche qu'UNE fois ! ?????????
0

EN FAIT, il suffit d'aller dans démarrer, puis Paramètres,
puis Comptes,
puis Options de connexion,
puis Exiger une connexion et cliquer sur Jamais.

Cordialement, Yann.
0