Windows 10 sur neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe

Fermé
Dany68 - 25 nov. 2018 à 11:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 nov. 2018 à 17:05
Bonjour, je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mon mot de passe depuis hier après qu'il est effectué tout seul une mise à jour durant prêt d'une heure au démarrage de ce dernier. J'ai donc laissé la mise à jour ce terminer tranquillement puis au moment ou j'ai voulu m'en servir une fois cette mise à jour terminée, impossible de rentrer le mot de passe, ni d'utiliser l'onglet "j'ai oublié mon mot de passe" qui lorsque je clique dessus me lance un "veuillez patienter" pendant 10 minutes avant de me rediriger vers toujours et encore le même page d'accueil me proposant d'entrer mon mot de passe qui est refusé encore et encore. Je précise au passage que mon mot de passe est ma date de naissance donc difficile à oublier ou même de ce tromper après 50 essais.
Si quelqu'un voudrait bien m'éclairer j'en serait vraiment très reconnaissant car depuis hier soir que je suis sur le coup, je suis à deux doigts de le jeter par la fenêtre. Merci par avance.



Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:

2 réponses

Salut et merci pour la rapidité de ta réponse, je t'avoue qu'après avoir perdu patiente j'ai fini par réussir à rentrer dans le bios et à faire une réinitialisation de mon netbook.
Dommage pour mes données, mais au moins maintenant il fonctionne à nouveau et j'ai pris le soin cette fois ci de suivre un tuto pour enlever l'obligation du mot de passe à l'ouverture de mon ordi, comme ça plus de problème.
Merci encore pour ta réponse et bonne continuation à toi.
Cordialement, l'internaute qui était perdu ce matin.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 nov. 2018 à 17:05
0