Mon fichier d'utilisateur a mon nom a disparu!

alex201201 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le fichier d'utilisateur a mon nom dans le disque dur C a disparu et je ne comprend pas car les fichiers qui se trouvent à l'intérieur existent toujours et je peux toujours y accéder. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

panneau de configuration, compte utilisateur, compte administrateur, voir si votre nom y est toujours !
0
alex201201 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il s'y trouve toujours
0
alex201201 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours personne ne peut m'aider ??
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

0

Je pense que vous m'avez mal compris, mon problème est que je ne peux plus accéder à mon dossier utilisateur
0
quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

une restauration système à une date antérieure au problème, vous avez essayer ?

Sinon réparer Windows 10 avec le fichier.iso
0