Critical_service_failed Windows 10

Fermé
Sumaros - Modifié le 1 sept. 2018 à 14:16
 Raypseudo-geek - 24 nov. 2018 à 00:44
9Bonjour,
J'ai un écran bleu après l'installation d'un pilote via le logiciel de drivercloud.fr.
Le code d'erreur indique est critical_service_failed.
J'ai tenté une restauration grâce aux différentes sauvegardes que je fais régulièrement sans succès... Je n'ai pas le cd d'installation
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
1 sept. 2018 à 14:21
Bonjour,
Quel pilote ?
0
Je ne sais pas exactement, drivercloud est un logiciel qui permet de mettre à jour les pilotes tous en même temps.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 1 sept. 2018 à 14:39
Non pas tous en même temps, tu as une liste de pilotes à télécharger un par un, avec pour chacun une note de pertinence, voir cette page paragraphe Explications des différents éléments pour comprendre et faire le bon choix.
Télécharge et installe WhoCrashed, ouvre WhoCrashed clique sur Analize copie ce qui se trouve dans l'onglet Report et colle-le dans un fichier texte envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse.
0
Si tu clique sur le lien en haut "installer" il va installer un utilitaire qui va les faire tous à la suite... Je ne peux pas démarrer mon ordinateur donc je peux pas faire ce que vous me demandez.
Je peux booter sur un autre disque dur mais c'est tout.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 1 sept. 2018 à 14:47
Essaie de démarrer en mode sans échec si ça ne fonctionne pas, fait une restauration système via l'invite de commande (cmd) voir cette page paragraphes Lancer le mode sans échec avec Windows 7, XP ou Vista et Lancer la restauration.
0
J'ai déjà essayer un mode sans échec qui n'a pas résolu mon problème.
0
Raypseudo-geek
24 nov. 2018 à 00:44
Salut pas besoin de refaire le système essai de désactiver la vérification de signatures des pilotes.
-1