Mot passe

javanao Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

j'ai réinstallé Windows 10... J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture du PC mais maintenant j'ai un autre problème .. on me réclame un mot de passe chaque fois que je sors du mode veille.

Je compte sur une bonne âme pour m'aider..

Cordialement ... Bon dimanche !

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller : démarrer et cliquer sur Paramètres de Windows, Panneau de configuration, cliquer sur Comptes, ouvrir les Options de connexion dans le menu de gauche, puis sur la partie : Exiger une connexion : mettre sur : Jamais puis à la question : Quand redemander une connexion Windows après une absence ?, ou encore : Demander une reconnexion après votre absence ?, la manipulation s’applique immédiatement, il n’est pas nécessaire d’enregistrer les paramètres.
Normalement, l'écran du mot de passe ne devrait plus être présent au prochain allumage du P.C. .

1