écran noir sur les jeux
Fermé
FanDisneyEtNintendo
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 4 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
-
Modifié le 7 déc. 2018 à 12:25
FanDisneyEtNintendo Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 8 déc. 2018 à 12:26
FanDisneyEtNintendo Messages postés 17 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 8 déc. 2018 à 12:26
A voir également:
- Écran noir pendant jeu
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 7 déc. 2018 à 12:27
Modifié le 7 déc. 2018 à 12:27
Salut,
Qu'est-ce qui a été fait sur l'ordinateur avant de rencontrer ces problèmes ?
Il y a eu une mise à jour de Windows 10 avant ces problèmes ou des pilotes de la carte graphique ?
Regarde dans les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité.
Tu as l'historique des mises à jour.
J'imagine que tu as une carte GeForce ?
Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique, utilise bien DDU : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Qu'est-ce qui a été fait sur l'ordinateur avant de rencontrer ces problèmes ?
Il y a eu une mise à jour de Windows 10 avant ces problèmes ou des pilotes de la carte graphique ?
Regarde dans les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité.
Tu as l'historique des mises à jour.
J'imagine que tu as une carte GeForce ?
Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique, utilise bien DDU : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
8 déc. 2018 à 12:26