Problème avec les vidéos sur Internet

XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune vidéo ne charge, que ce soit sur YouTube, Dailymotion, etc... Ce n'est pas un problème de navigateur (je suis sur Google Chrome) car même sur Mozilla Firefox et Microsoft Edge, le problème est présent. Je ne sais pas si c'est un problème avec mes pilotes car les vidéos sur mon ordinateur (Lecteur Media Player, VLC...) marchent très bien. J'ai tenté de vider le cache de Chrome, de réinstaller Adobe Flash Player, et Java, redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais toujours le même problème. J'ai posté ce sujet sur Windows 10 car j'ai l'impression que c'est la mise à jour qui a "amené" ce problème. D'ailleurs ,quand je lance une vidéo sur YouTube, soit la vidéo ne se lance pas et YouTube affiche "Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes, essayez de redémarrer votre appareil.", mais cela ne sert à rien. Certaines fois, la vidéo se lance, mais il n'y a que l'audio, et la vidéo est remplacée par un écran vert. Si vous avez des solutions, postez-les.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Fais une restauration enterieure
0
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est l'option pour restaurer ?
0
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

0
XDYoyoLOL Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci. Je vais tester voir si ça marche.
0

J'ai une question avant de commencer, est-ce-que je pourrai revenir à ma version d'aujourd'hui si il y a un bug avec la restauration ? Ou plus facilement, si il y a un bug, est-ce-que je pourrai annuler la restauration ?
0

tu aura a refaire la mise a jour
0