Problème mises à jour windows 10
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes au niveau des mises à jour windows 10. ça me propose de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir installer des mises à jour. Je ne vois pas ce que ça a fait car aucun changement.
Merci d'avance,
Laura
J'ai quelques problèmes au niveau des mises à jour windows 10. ça me propose de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir installer des mises à jour. Je ne vois pas ce que ça a fait car aucun changement.
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Problème mises à jour windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ta mise à jour date d'aujourd'hui, tu peux éventuellement savoir si elle est installée en contrôlant l'historique, tu seras au moins fixé sur sa réussite ou non !!!
Cdlt.
Si ta mise à jour date d'aujourd'hui, tu peux éventuellement savoir si elle est installée en contrôlant l'historique, tu seras au moins fixé sur sa réussite ou non !!!
Cdlt.
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
4
la dernière mise à jour récente date du 7/12/2018, c'est une mise à jour de qualité: mise à jour pour windows 10 version 1709 sur systèmes 64. ça met "installée".
Bonjour,
Vérifie si Windows 10 est à jour avec cet outil de Microsoft.
Vérifie si Windows 10 est à jour avec cet outil de Microsoft.