Utilisation Processeur Anormale

Fermé
gving - 23 juin 2019 à 09:49
gving Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 23 juin 2019 à 23:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mes applications, leurs processus sont élevés par rapport a d'habitude.
En ce moment, j’atteins les 100% avec 2 applications. J'ai essayer les nettoyage et rien du tout.
Avant que sa arrive j'étais a 20/30% du processus max.
Pourriez-vous m'aidez svp? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

jojogour Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 10:00
Bonjour,
A tu installer quelque chose sur ton moteur de recherche recement ?
Si oui, l'as tu fait sur le site du logiciel ?
Si tu ne l'as pas télécharger sur le site officiel, c'est peut être le cas d'un virus.
As tu remarquer d'autres choses anormales ?
0
gving Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 23:29
Bonjour ,
Oui, je n'ai qu'installer deux extensions qui sont Adblock et Unseen for Facebook sur Google Chrome
Je les ai téléchargé sur les extensions de Google Chrome.
D'autres choses anormales, oui. Il y a quelques jours, je n'avait plus accès a Google Chrome et Microsoft Edge.
J'ai du réinstaller Chrome et réinitialiser Edge à partir des paramètres Windows et tout marche maintenant.
Je n'avais plus accès au bouton Windows quand j'étais sur Fortnite. J'ai réussi à le remettre.
Entre temps, j'ai téléchargé quelques jeux comme Warface ( Fonctionne bien ) , Ironsight ( Problème de client ) , CW ( Fonctionne pas ) et Roblox (Fonctionne bien). Je les ai tous désinstallé pour éviter d'avoir encore plus de problème ...
Actuellement, j'ai des problèmes au niveau du processus des applications s’élevant beaucoup comme par exemple WMI Provider Host , AntiMalware Service Exécutable ( quand je lance une analyse complète avec Windows Defender ) , Google Chrome avec cela " Google Chrome(14) ". Elles s'élèvent même jusqu'à 100% du processus ...
Je ne comprends pas pourquoi les app prends tellement de processus. Après avoir constaté cela, j'ai exécuté une analyse complète a partir de Windows Defender, rien trouvé ...
J'ai fais des recherches sur internet pour voir quel était le problème, j'ai fais des nettoyages, des analyses mais toujours rien ...
J'ai pas envie de l'amené au magasin car sa coûte cher chez nous les réparations ...
Pourtant, je me suis dit de faire gaffe à ce que je fais mais il y a toujours des problèmes...
Je vous montre une photo de WMI Provider Host et d'autres app ...
0
gving Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 23:36
Je l’ai acheté y’a pas très longtemps et je suis vraiment déçus ...
0