Demarrage impossible après MAJ interrompue
helfes21
-
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ordi tel quel. Grosse erreur : il s'est éteint à 27%.
Depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer, il bug vraiment.
Ça m'affiche le logo HP, puis "tentative de récupération de la mise à jour" puis "annulation des modifications apportées à votre ordinateur" et ecran noir. Puis ça recommence avec le logo HP, etc etc et ce indéfiniment (ça fait déjà 45 min que ça tourne en boucle...).
J'ai tout essayé : Echap + F2, F11, et à peu près toutes les touches, mais rien ne change...
En sachant que je n'y connais RIEN en informatique, pouvez-vous m'aider...?
Je vous remercie !
Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ordi tel quel. Grosse erreur : il s'est éteint à 27%.
Depuis IMPOSSIBLE de le redémarrer, il bug vraiment.
Ça m'affiche le logo HP, puis "tentative de récupération de la mise à jour" puis "annulation des modifications apportées à votre ordinateur" et ecran noir. Puis ça recommence avec le logo HP, etc etc et ce indéfiniment (ça fait déjà 45 min que ça tourne en boucle...).
J'ai tout essayé : Echap + F2, F11, et à peu près toutes les touches, mais rien ne change...
En sachant que je n'y connais RIEN en informatique, pouvez-vous m'aider...?
Je vous remercie !
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:
- Demarrage impossible après MAJ interrompue
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- È maj - Guide
2 réponses
Salut ,
OK si tu n'as pas d'autre solution le mieux c'est de réinitialiser ton pc en utilisant la partition "recovery"
La marche à suivre est indiquée ci dessous
Bonne chance
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
OK si tu n'as pas d'autre solution le mieux c'est de réinitialiser ton pc en utilisant la partition "recovery"
La marche à suivre est indiquée ci dessous
Bonne chance
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01904670
Salut ,
Tu peux essayer le lien ci dessous qui devrai te permettre de réparer les dégâts
Bon courage !
https://www.astuces-aide-informatique.info/3155/reparer-windows-10
Tu peux essayer le lien ci dessous qui devrai te permettre de réparer les dégâts
Bon courage !
https://www.astuces-aide-informatique.info/3155/reparer-windows-10