Mise à jour Windows 10 qui aurait impacté le graveur?

Fermé
marie14 - Modifié le 12 mars 2020 à 22:10
fabul Messages postés 38568 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 12 mars 2020 à 22:20
Bonsoir, je crois avoir un problème avec mon graveur, j'ai un LENOVO ideapad 110 qui fonctionne avec Windows 10. J'ai utilisé Windows Media Player pour graver des fichiers son MP3. Cela n'a pas fonctionné alors j'ai téléchargé CD Burner XP, mais là encore cela n'a pas fonctionné. Après diverses tentatives, alors que je pensais que cela avait marché car les titres (mp3) apparaissaient sur mon ordi (comme étant sur le CD), le CD ne pouvait être lu sur un lecteur de CD indépendant.
Après, j'ai réussi à graver les mp3 sur un CD depuis un autre ordinateur. (donc ce n'est pas lié aux CD utilisés)
Mais j'aimerais bien y réussir depuis mon ordinateur à l'avenir!!! y a t'il une possibilité pour résoudre le problème en gérant les paramètres de l'ordi? ou dois-je acheter un lecteur de CD/DVD/ graveur externe? je précise qu'un DVD peut être lu sans problème... pour info, il y a eu une mise à jour de l'ordi aujourd'hui...
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38568 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
Modifié le 12 mars 2020 à 22:28
Salut,

A tu nettoyé la lentille optique ? (Alcool éthylique et Q-Tips)

Tu peux graver les .mp3 en CD-Audio compatibles (Max. 74-80 Min.) avec => Burrrn <=
0