Ordinateur qui se fige sans raison
Ines2005
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coquerelle -
coquerelle -
Bonsoir, je rencontre un problème sur mon pc depuis un moment, parfois il se fige sans raison et je ne peux plus rien faire à part l'éteindre via le bouton power, parfois il plante même avant d'atteindre l'écran Windows quand je l'allume, je sais pas d'où peut venir ce problème, pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plait?
A voir également:
- Ordinateur qui se fige sans raison
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Ines2005
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah vous êtes sûr? Parce que l'ordi a même pas 2 ans, ça ne peut pas être à cause d'autre chose?
A priori ,si je suis sur c'est pas le problème , ton disk as une référence dessus faut le sortir pour le voir et probablement vu que la date de garantie n'est pas passer sur le site support de la marque du disk tu vas probablement avoir un retour avec les codes marquer dessus. Mais bon tu es libre de faire ton choix
Je viens de vérifier l'état du disque dur grâce à un logiciel et il semble qu'il marche très bien, je ne veux pas non plus bousiller l'ordi en l'ouvrant parce que bon je m'y connais pas trop
c'est pas important , si tu as plus confiance à un logiciel lambda , faut suivre ton truc , mais pas poser de question sur le fofo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'utilité du forum non? Je cherche une solution à mon problème en quoi ça dérange si je pose ma question ici... J'ai juste voulu virer la théorie du disque dur parce que ça m'étonnerait qu'il soit déjà mort alors que mon ordinateur date de pas très longtemps, en tout cas rien ne t'oblige à m'aider ou me répondre mais merci quand même pour ton "effort" ^^
a priori je ne fais aucun travail qui nécessite un effort , mais bon si tu le dis c'est probablement vrai, je suis probablement en burn out, damned , à priori je ne suis pas seul , si j'avais dis un tas de connerie , il est probable que tu aurais bien des réponses. c'est balot je vois rien d'autres , part contre je t'ais donner tous un tas de truc ,tu en fais ce que tu veux , faut pas venir après me les briser