Mise a jour Windows 10
Charlybibi99999
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Configuration appareil
Station Acer, intel core2 Quade pressessor Q8200.
8 GB DDR3 memoir
HDD 1 TB
A pres mise a jour de Windows 7, installé sur vista, en windows 10, tous c'est bien passé.
Au démarrage, le clavier, la souris, la carte reseau sont actifs, lorsque que le bureau s'affiche, les périphériques cités sont inactifs. Et je n'ai plus la main !!!
Ou est le problème ?
Merci de me diriger dans la nonne direction, et que dois-je faire
Cordialement.
Configuration appareil
Station Acer, intel core2 Quade pressessor Q8200.
8 GB DDR3 memoir
HDD 1 TB
A pres mise a jour de Windows 7, installé sur vista, en windows 10, tous c'est bien passé.
Au démarrage, le clavier, la souris, la carte reseau sont actifs, lorsque que le bureau s'affiche, les périphériques cités sont inactifs. Et je n'ai plus la main !!!
Ou est le problème ?
Merci de me diriger dans la nonne direction, et que dois-je faire
Cordialement.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Mise a jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Allez dans le gestionnaire de périphériques avec le clavier virtuel si vous n'avez pas le clavier traditionnel, voir si la carte réseau et clavier et souris ont un triangle jaune, mettez à jour leurs pilotes !
Allez dans le gestionnaire de périphériques avec le clavier virtuel si vous n'avez pas le clavier traditionnel, voir si la carte réseau et clavier et souris ont un triangle jaune, mettez à jour leurs pilotes !