Windows 10 pc ne ferme pas complètement (Realtek??)
moimeli
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Moimeli -
Moimeli -
Bonjour à tous!
Cela fait un petit moment que lorsque je ferme mon PC, la fan avec le DEL lumineux bleu reste allumer (le PC ne s'éteint complètement que lors du redémarrage). Ce qui est très gênant.
Je me demande si cela a un lien avec mon Contrôleur High Definition audio (Realtek peut-être) qui dans le gestionnaire de périphérique est en double. L'un d'entre eux est avec un point d'exclamation. J'ai beau vouloir désinstaller ou désactiver le périphérique, il revient toujours.
Toutes mes mises à jour Windows sont faites et ce régulièrement puisque quelqu'un m'avait conseiller ceci pour régler le problème.
J'apprécie grandement votre aide à l'avance!! :) :) :)
Cela fait un petit moment que lorsque je ferme mon PC, la fan avec le DEL lumineux bleu reste allumer (le PC ne s'éteint complètement que lors du redémarrage). Ce qui est très gênant.
Je me demande si cela a un lien avec mon Contrôleur High Definition audio (Realtek peut-être) qui dans le gestionnaire de périphérique est en double. L'un d'entre eux est avec un point d'exclamation. J'ai beau vouloir désinstaller ou désactiver le périphérique, il revient toujours.
Toutes mes mises à jour Windows sont faites et ce régulièrement puisque quelqu'un m'avait conseiller ceci pour régler le problème.
J'apprécie grandement votre aide à l'avance!! :) :) :)
A voir également:
- Windows 10 pc ne ferme pas complètement (Realtek??)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires