Récuperer des documents à partir de l'invite de commande

Fermé
samarajad93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 02:46
 Flo - 13 mars 2020 à 16:22
Bonsoir,
Mon HP vieux de 9 ans commence à rendre l'àme depuis un moment, et la il ne passe pas l'ecran de chargement au demarrage. J'ai essayé de lui redonner une jeunesse en installant windows 10 pendant quelques mois, sauf que là, meme si j'entreprend de reinstaller windows, il chauffe beaucoup trop et s'eteint en plein milieu de l'operation.

Je me dit qu'il est temps de m'acheter un nouvel ordi, mais avant cela je voulais recuperer des dossiers contenant des fichiers du boulot tous présents sur le bureau de l'ordi.

Je peux acceder au menu de demarrage qui apparait après "Preparing automatic repair" et "Diagnosing your PC" qui donne accès a un certain nombre d'options (dont le mode sans echec qui ne fonctionne pas non plus).
Je peux toutefois acceder a l'invite de commande et a task manager par l'intermediaire de cmd justement.

Je voulais savoir si il etait possible par l'intermedaire de cmd d'ouvrir des dossiers ou de copier les documets presents sur le bureau et de les mettre sur clé ou autre ...

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Salut,

Tape notepad.exe en invite de commandes. Ca ouvre un banal éditeur de texte. Mais le menu "Fichiers / ouvrir / tous les fichiers" offre un navigateur graphique simplifié que permet de copier / coller dossiers et fichiers vers un support USB que tu auras connecté.
16
samarajad93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017
7 mai 2017 à 11:54
Merci!
Simple et efficace
0
Merci pour le temps de gagné, ça fonctionne niquel!
0