Plus possible de télécharger sur la partition E

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - Modifié le 12 juin 2021 à 23:29
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 juin 2021 à 07:27
Bonjour,
Bonjour mes sauveurs,
Voici mon problème pendant que je suis en train de résoudre un problème un autre surgit, mon répertoire de téléchargement je l'avais transféré vers un autre disque dur pour éviter d'asphyxier mon DDur principale C:
E:\ téléchargement; je constate le téléchargement ne se fait plus alors ça marchait avant, j'arrive plus a télécharger aucun fichier, j'ai voulu revenir a c:\utilisateur\satro\téléchargement la ça ne marche plus, il se trouve qu'il y a, a la place c:\utilisateur\satro\lien et dans ce lien il y aussi un raccourci du bureau et téléchargement. Je suis complètement brouillé je n'arrive pas a résoudre le problème de téléchargement, merci a tous mes sauveurs.



Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
13 juin 2021 à 07:27
Bonjour,

1- Commence par vérifier si tu as assez d'espace sur le disque/partition C
==► Disque plein : libérer de l'espace de stockage

2- Restaure l'emplacement par défaut des bibliothèques Téléchargement et Liens
==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition

Enregistre (sur le Bureau) le dossier --► Téléchargements
Exécuter le fichier .bat
Redémarre le PC.


3- Idem avec le fichier .bat ==► Liens
Exécuter le fichier .bat
Redémarre le PC.


4- Pour le Bureau enregistre --► Bureau
Exécuter le fichier .bat
Redémarre le PC.


Bureau va s'appeler --►Deskop
Renomme-le en --►Bureau

Va dans Ce-PC → Disque local (C) → Utilisateur → clique sur le nom d'utilisateur (satronicx )
Clique doit sur Deskop --►Renommer
Tape à la place --► Bureau
N'oublie pas le B en majuscule.
Redémarre ton PC.

A+
1