Probléme de redémarrage
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybercam1 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait :

dans la derniére ligne est écrit : "code d'arrêt : critical process died" , et redémarre tout seul et cela se répéte infiniment. aidez-moi à résoudre ce probléme s'il vous plait répondez moi le plus vite possible s'il vous plait .

dans la derniére ligne est écrit : "code d'arrêt : critical process died" , et redémarre tout seul et cela se répéte infiniment. aidez-moi à résoudre ce probléme s'il vous plait répondez moi le plus vite possible s'il vous plait .
A voir également:
- Probléme de redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
4 réponses
Bonjour,
Cette erreur est horrible et peu venir de plusieurs choses.
Je vous donne un lien où vous pourrez peut-être trouver une solution, mais certaines manipulations peuvent être complexe.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start-winpc/windows-10-démarrage-impossible-erreur/dcd5a730-d984-4888-99cc-387e9028c706
Cette erreur est horrible et peu venir de plusieurs choses.
Je vous donne un lien où vous pourrez peut-être trouver une solution, mais certaines manipulations peuvent être complexe.
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-start-winpc/windows-10-démarrage-impossible-erreur/dcd5a730-d984-4888-99cc-387e9028c706
cybercam1
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
bonjour, j'ai un cd d'installation de windows 10 de version plus récente que celle qui se trouve sur mon ordinateur est ce que je peux l'utiliser pour réparrer mon ordinateur ou non? si non alors comment je peux savoir la version de windows 10 sur mon ordinteur pour que je la télécharge car je ne me souvien plus quel est le numéro de la version ?
merci, autre chose que je doit dire, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F4 mais ca n'a pas marcher .et la cause de cette erreur je crois que c'est à cause que l'ordinateur s'est fermé brusquement plusieurs fois successive et à chaque fois je le démarrais de nouveau.
Bonjour ,
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau) -> est ce que tu arrives sur le bureau
Essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Paramètres -> Redémarrer -> Touches 5 (mode sans echec avec réseau) -> est ce que tu arrives sur le bureau
RE_
Donc , si je comprends , seule la partie en gras n'a pas fonctionné ?
=> Eteins le PC
Donc , si je comprends , seule la partie en gras n'a pas fonctionné ?
=> Eteins le PC