Smartaudio fenêtre pop up qu'est-ce que c'est ?

Fermé
MsBakaPowa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 16 juin 2021 à 10:54
 TROUBADOUR - 16 juin 2021 à 12:42
Bonjour à tous,

Voilà mon soucis, depuis quelques temps j'ai cette fenêtre qui apparaît dès que je branche un casque ou un ampli à mon ordinateur, ça s'appelle Smartaudio visiblement et je trouve ça plutôt incommodant. Je ne sais pas si ça sert réellement à quelque chose, ça a un peu l'air d'un genre de spam ou de virus ? J'y connais pas grand chose, mais sur internet je n'ai pas vraiment trouvé d'autres personnes qui l'ont ou veulent s'en débarrasser. Il n'apparaît pas non plus dans la liste des programmes que je peux désinstaller avec windows...

J'aimerais donc savoir : qu'est-ce que c'est, est-ce nécessaire ? Puis-je le supprimer ?

Merci à tous pour votre attention :)

1 réponse

Salut,

C'est normal "dans la mesure qu'il t'indique ce que tu peux branché etc...".

Pour ne plus afficher cette fenêtre "je pars du principe que tu sais comment cela ce branche/débranche etc..."

Il te faut aller dans l'option "Désactiver la fenêtre contextuelle de configurations des jacks".
  • Normalement en survolant avec la souris sur les logo afficher "chez moi le logo est en dernier" il t'affiche: Configurations des Jacks


PS:
Après visu de l'image, il semble que la case est déjà décoché.

A tester: coché à nouveau la case, ensuite tu la décoche.
0