Comment retracer l'activité sur mon pc
LeMalaise
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordinateur ou autre. j'ai peur d'avoir laissée une fenêtre de navigation assez compromettante, et je voudrais donc savoir si je l'ai fermée ou si c'est la personne qui a utilisé l'ordinateur après moi qui l'a faite
Merci
j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordinateur ou autre. j'ai peur d'avoir laissée une fenêtre de navigation assez compromettante, et je voudrais donc savoir si je l'ai fermée ou si c'est la personne qui a utilisé l'ordinateur après moi qui l'a faite
Merci
A voir également:
- Comment retracer l'activité sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour aussi,
La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
Est-ce que tu utilises la même session que tou(te)s ?
La politesse est essentielle sur le Forum CCM.
Est-ce que tu utilises la même session que tou(te)s ?
Pour ce qui est du reste, consulte ce lien... https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/-historique-d-activités-windows-10-et-confidentialité-2b279964-44ec-8c2f-e0c2-6779b07d2cbd