Écran noir après déverrouillage windows 10

Tt1780 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et puis quoi que je fasse après j'ai un écran noir. Je n'arrive pas à lancer le mode sans échec (peut être que je m'y prends mal aussi) et je ne trouve rien de similaire sur d'autres forums.... Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,
Qu'as-tu fait avant de te retrouver avec cette page ?
0
Tt1780 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai juste allumé mon PC et hier soir quand je l'ai éteint j'ai juste joué et je n'ai même rien installé depuis un certain temps
0
Antho4359

Salut t’a réussi? J’ai la même chose et je voudrais bien savoir comment le régler
0
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Bonjour,
Essayons de comprendre pourquoi toi aussi, tu as cette image sur l'écran.
Y-a-t-il eu un précédent avant ce problème ?
Quelle(s) opération(s) as-tu faite avant de te retrouver sans connexion ?
0
Bacchus1408

Cela vient de m'arriver aussi, j'ai simplement forcé le redémarrage de mon ordi 2 ou 3 fois et c'est finalement revenu à la normale ! Aucune idée du pourquoi du comment mais si ça peut aider temporairement...
0
Panth33ra Messages postés 21843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989

Bonjour,
Si la mise en veille/veille prolongée a été activée, désactive-la définitivement. Elle ne sert à rien !
0