Windows 10 ne démarre plus
Fermé
pjc
-
13 janv. 2022 à 10:18
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 janv. 2022 à 20:47
MisteryBean Messages postés 8802 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 13 janv. 2022 à 20:47
A voir également:
- Windows 10 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
SATS_fr
Messages postés
4717
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
13 janv. 2022 à 11:40
13 janv. 2022 à 11:40
Bonjour. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre l'installation de la fibre et ton problème W10.
Quand tu dis "ne démarre pas", tu as un message d'erreur, un écran bleu ou un écran noir ?
Quand tu dis "ne démarre pas", tu as un message d'erreur, un écran bleu ou un écran noir ?
pucjc
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 17:20
13 janv. 2022 à 17:20
Bonsoir, réponse tardive mais obligations familiales .
Déjà merci pour ta réponse.
Lorsque j’allume l’ordi il essaye de faire une réparation automatique puis un diagnostic de l’ordi puis il stoppe avec un écran noir avec le logo Window et la petite ”roue” arrêtée.
Merci encore pour ta réponse.
Déjà merci pour ta réponse.
Lorsque j’allume l’ordi il essaye de faire une réparation automatique puis un diagnostic de l’ordi puis il stoppe avec un écran noir avec le logo Window et la petite ”roue” arrêtée.
Merci encore pour ta réponse.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
13 janv. 2022 à 17:21
13 janv. 2022 à 17:21
pucjc
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 17:33
13 janv. 2022 à 17:33
Merci pour la réponse.
Je me demandais si ce n’était pas un problème matériel, de plus je n’ai aucun support pour Windows 10, obtenu par transformation automatique de Windows 8 en Windows 10.
Je me demandais si ce n’était pas un problème matériel, de plus je n’ai aucun support pour Windows 10, obtenu par transformation automatique de Windows 8 en Windows 10.
SATS_fr
Messages postés
4717
Date d'inscription
dimanche 15 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
757
13 janv. 2022 à 19:43
13 janv. 2022 à 19:43
Le support d'installation de W10 se fait à partit du site de Microsoft, et avec une clé USB d'au moins 8Go.
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
13 janv. 2022 à 17:44
13 janv. 2022 à 17:44
Bonjour ,
Dans le mode sans echec , regardes si tu as un point de restauration d'avant le problème et restaure à ce point
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides par OK
=> Vois si tu as des points de restauration
Dans le mode sans echec , regardes si tu as un point de restauration d'avant le problème et restaure à ce point
=> Touches Windows + R
=> Tapes rstrui et valides par OK
=> Vois si tu as des points de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pucjc
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 17:59
13 janv. 2022 à 17:59
Merci pour la réponse
Je vais essayer mais je suis obligé de partir, je le ferai ce soir.
Merci encore
Je vais essayer mais je suis obligé de partir, je le ferai ce soir.
Merci encore
pucjc
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 18:19
13 janv. 2022 à 18:19
Ça y est, c’est fait mais malheureusement pour moi, il n’y a aucun point de restauration.
Merci encore
Merci encore
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
13 janv. 2022 à 18:22
13 janv. 2022 à 18:22
RE_
Tu peux tenter de tout désactiver dans l'onglet démarrage du gestionnaire des tâches pour voir si ce n'est pas un problème sur un programme
Sinon , paramètres => Windows update => historique => Regardes si une mise à jour correspond à la date de ton problème
Tu peux tenter de tout désactiver dans l'onglet démarrage du gestionnaire des tâches pour voir si ce n'est pas un problème sur un programme
Sinon , paramètres => Windows update => historique => Regardes si une mise à jour correspond à la date de ton problème
pucjc
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 13 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 20:42
13 janv. 2022 à 20:42
Bonsoir
J’ai tout essayé mais rien n’a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi, en mode sans échec, je n’ai pas de connections à internet.
Merci à tous pour toutes vos réponses
J’ai tout essayé mais rien n’a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi, en mode sans échec, je n’ai pas de connections à internet.
Merci à tous pour toutes vos réponses
MisteryBean
Messages postés
8802
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
1 238
13 janv. 2022 à 20:47
13 janv. 2022 à 20:47
Je ne comprends pas pourquoi, en mode sans échec, je n’ai pas de connections à internet.
Dans la liste d'options , tu dois appuyer 5 ou F5 (mode sans echec avec réseau) et si c'est un portable , tu dois brancher en Ethernet .
J’ai tout essayé mais rien n’a fonctionné
Et au niveau de l’historique Windows update , ça dit quoi ?
----------
---------------------------
En derniers recours , tu peux essayer :
=> Paramètres
=> Mise à jour et sécurité
=> Récupération
=> Réinitialiser ce PC (choisis l'option qui te convient)
=> Sauvegardes tes données au cas où