Publicités

cybermax -  
fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec "Adblock" il y a 8 jours environ. Il n'y a peut-être aucun rapport, mais je n'arrive pas à me débarrasser des pubs. Adblock affichait les fenêtres bloquées, depuis hier plus rien (?) .

Merci à vous Cybermax

1 réponse

fabul Messages postés 40794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694
 
Salut,

Tu peux vérifier ton système avec UnHackMe le "First Scan" à l'installation trouvera peut être quelque chose.

Attention avant de supprimer, il peut s'agir de bons fichiers, qui sont nécessaires ne serait-ce qu'au démarrage ou au fonctionnement du PC (Même si il peut être vu comme mauvais par UnHackMe)

Prends ton temps, regardes tous les détails, fais des recherches.

Analyses les fichiers inconnus avec VirusTotal Uploader > Clic droit > Envoyer Vers > VirusTotal

(Download the App here)

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Il faut afficher les fichiers cachés dans l'explorateur avec Affichage > Options > Visualiser
(Pour voir tous les fichiers).

Tu peux utiliser "Reanimator" par le bouton à côté de l’horloge, fermer la fenêtre devant par le [X] en haut à droite, et aller dans l'onglet "Reanimator" > Anti Spyware Full Check pour en savoir plus.

Note: UnHackMe est une version d'évaluation de 30 jours

RegRun Reanimator est semblable et gratuit, fait un peu moins de choses.


PS: Ton message est dans la section Windows 10 oui, mais ça ne nous dit pas quel navigateur tu utilises.
0