Bloquée sur la page réparation

Fermé
2Wicky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 11:07
Vanoulivolski8976 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 18 janv. 2022 à 19:03
Bonjour,
Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus de fond d'écran mais un fond d'écran windows et une ancienne version de mes applications. Je refais donc une restauration en utilisant un point,mais là soucis,une page s'affiche comme quoi l'allumage n'a pas pu se faire correctement et qu'il y a eu une erreur avec un ":(". Juste après il redémarre sur la page bleue dépannage. Sauf que souci : Windows ne reconnaît plus mon mdp pour effectuer la moindre opération. J'ai l'impression que mon cas est désespéré mais on sait jamais :( S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît j'aurai besoin d'aide ???? Merci d'avance !


Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.87
A voir également:

6 réponses

MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
18 janv. 2022 à 11:26
Bonjour,

Tu es bloqué sur la page de session ?

Ton mot de passe est pour un compte Microsoft ?

En bas à droite de l'écran , est ce que vois si tu es connecté à internet ?
0
2Wicky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 11:33
Merci pour la réponse, je suis bloquée sur la page réparation automatique qui s'allume quand un problème est rencontré. Voici à quoi ça ressemble :
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
18 janv. 2022 à 11:36
RE_

OK , et si tu cliques sur continuer , ça revient sur réparation automatique ?

Essaie :

=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5 si ouverture session avec compte Microsoft)
=> est ce que le PC démarres ou arrives sur la page de session ?
0
2Wicky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 11:54
Oui, malheureusement :( On me propose plusieurs façons de redémarrer,le f5 pour démarrer en mode sans échec mais retour sur la page problème rencontré.. :/
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
18 janv. 2022 à 11:59
RE_

Est ce que ceci fonctionne :

=> Clic sur Dépannage => Options avancées => invite de commandes
0
2Wicky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 15:16
Pour l'invite de commande il faut mon mot de passe qu'ils me refusent :/ J'ai l'impression que je vais devoir aller faire un tour chez le réparateur..
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
18 janv. 2022 à 15:31
RE_

Si c'est un portable , il te faut essayer en branchant un câble Ethernet , car , si tu as un compte Microsoft , il faut internet pour valider le mot de passe . Le Wifi ne fonctionne pas dans les options avancées.

Si ça ne fonctionne pas , tu peux essayer de réinitialiser en gardant les données :

=> Clic sur Dépannage => réinitialiser => Conserver mes données
0
2Wicky Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 18:26
Je vais essayer,à quoi faut-il connecter mon ordinateur avec le câble ?
J'ai déjà essayé la réinitialisation,ça redémarre la même erreur :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
18 janv. 2022 à 18:49
 Je vais essayer,à quoi faut-il connecter mon ordinateur avec le câble ? 


A ta box si tu en as une
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 3
18 janv. 2022 à 19:03
Bonsoir, j'ai eu la même chose :


Il suffit d'attendre un peu (environ 30 minutes) et (normalement) tout rentrera dans l'ordre =)
Sinon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37484295-mon-pc-se-bloque-au-demarrage
0