Oublie du dessin de deverouillage

celest23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celest23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bsr,je n,arrive pas à deverouiller mon smarphone wiko.jai un compte Google mais je suis pas connecté.j,ai essayé la methode htc sans aucun succès.aidez moi

3 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Reinitialiser le téléphone en mode recovery (power + vol+) puis wipe data cache
ceci va réinitialiser le téléphone sans supprimer les fichiers personnel, les programmes installé et les paramètre seront effacés

ou se connecter a google
0
celest23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé la première méthode mais sans succès appuyer sur la touche voulune et la touche marche et arrêt en même temps .le problème avec le compte Google est que je ne suis pas connecté .
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

La methode ne fonctionne uniquement lorsque le telephone est éteint
Quel est le modèle du tel ?
0
celest23 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'st un wiko cink slim
0

c'est un duos
0

c'est un Wiko Cink Slin duos
0