J'hésite entre Wiko et Nokia Matthew59000 - Dernière réponse le 29 juil. 2014 2 réponses Bonjour, j'hésite entre deux portable le premier le Wiko rainbow turquoise le deuxième le Nokia X bleu svp c'est super urgent merci de me répondre si possible avant vendredi 1 août . Merci de me répondre au plus vite. Matthew Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 CassidyDesXmen Bonjour, Je te conseillerais le Wiko.. Matthew59000 Auteur Merci beaucoup tu a raison !!! Réponse 2 / 2 Bg83390 Moi je te conseillerai plus le Nokia car je trouve que c est une marque plus fiable -- Matthew59000 Auteur Ce n'est pas par ce que Nokia est plus connu que la marque est plus fiable !!! Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 wiko f100 appels urgence uniquement fabienne Mon téléphone Wiko reste figé sur l'écran qui s'affiche lors de son démarrage IlemsBT Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 CassidyDesXmen Bonjour, Je te conseillerais le Wiko.. Matthew59000 Auteur Merci beaucoup tu a raison !!!
Réponse 2 / 2 Bg83390 Moi je te conseillerai plus le Nokia car je trouve que c est une marque plus fiable -- Matthew59000 Auteur Ce n'est pas par ce que Nokia est plus connu que la marque est plus fiable !!!