Ecran plein d'eau

clothilde de la motte -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon portable est tomber dans les toilette tous est sec sauf a l'interieur de l'ecran et il ne s'allume donc pas. Aider moi sans mon téléphone j'ai plus rien tous est dessus mon travaille , photos .... merci beaucoup de m'aider !!!

A voir également:

1 réponse

insubmersible

bonjour

tu veux qu'on t'aide voici une aide et nombre d'entre vous sont des maniacos depressifs du téléphone....au toilettes dans les baignoires etc.......et après on vient se plaindre.....

alors si tu peux tu retires ta batterie ta sim ta microsd tu essuies tout ce que tu peux ensuite tu enfouis ton phone dans du riz sec pendant 24 a 48h cela servira a absorber l'humidité....après cela tu tu mets a genou et tu pries dieu que ton téléphone ne soit pas bousillé
2
kaumune Messages postés 22634 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

En complément, si les données qu'il contient sont si importantes, fais des sauvegardes ..
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je plussoie... et insiste sur le fait de ne surtout pas tenter d'alumer ton phone avant plusieurs jours!!
0