Wiko darkfull qui se bloque
joluax
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'un seul coup, mon téléphone s'est mis à buguer, il se bloque après quelques secondes, parfois il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouchon marche/arrêt, il redémarre mais se bloque à nouveau au bout de quelques instant, donc impossible de faire une quelconque mise à jour.!!!!!!
D'avance merci pour votre aide
Joluax
D'un seul coup, mon téléphone s'est mis à buguer, il se bloque après quelques secondes, parfois il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouchon marche/arrêt, il redémarre mais se bloque à nouveau au bout de quelques instant, donc impossible de faire une quelconque mise à jour.!!!!!!
D'avance merci pour votre aide
Joluax
A voir également:
- Wiko darkfull qui se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
depuis environ 6 mois, et je ne l'ai pas rooté!!!!!!
----- Mon fils vient de me dire qu'après avoir laissé son téléphone se "reposer" toute la nuit, il ne bugue plus pour l'instant. Donc il en a profité pour faire la mise à jour. Est ce qu'un usage intensif serait la cause, surchauffe!!!!!!!
depuis environ 6 mois, et je ne l'ai pas rooté!!!!!!
----- Mon fils vient de me dire qu'après avoir laissé son téléphone se "reposer" toute la nuit, il ne bugue plus pour l'instant. Donc il en a profité pour faire la mise à jour. Est ce qu'un usage intensif serait la cause, surchauffe!!!!!!!
Salut,
Et merci pour vos réponses.
Je vais tenté la restauration et après si c'est toujours la me...., j'appelle le SAV.
Bonne soirée à vous et encore merci.
Joluax
edit : La je sus en train de la charger à bloc avant de faire quoi que ce soit.
Et merci pour vos réponses.
Je vais tenté la restauration et après si c'est toujours la me...., j'appelle le SAV.
Bonne soirée à vous et encore merci.
Joluax
edit : La je sus en train de la charger à bloc avant de faire quoi que ce soit.
Le fait qu'il se bloque pourrait venir d'un problème de batterie ?
Tout dépend ta définition de bloquer, mais ça peut venir aussi bien de l'écran que du processeur que de la batterie !
Je te conseil de contacter le sav, il saura mieux te répondre que moi
Bonne journée,
av