Wiko darkfull qui se bloque

Fermé
joluax - 13 août 2014 à 12:33
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 18 août 2014 à 13:21
Bonjour,

D'un seul coup, mon téléphone s'est mis à buguer, il se bloque après quelques secondes, parfois il s'éteint et se rallume tout seul. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouchon marche/arrêt, il redémarre mais se bloque à nouveau au bout de quelques instant, donc impossible de faire une quelconque mise à jour.!!!!!!

D'avance merci pour votre aide


Joluax
A voir également:

4 réponses

joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 16
Modifié par joluax le 13/08/2014 à 12:57
Bonjour,

depuis environ 6 mois, et je ne l'ai pas rooté!!!!!!


----- Mon fils vient de me dire qu'après avoir laissé son téléphone se "reposer" toute la nuit, il ne bugue plus pour l'instant. Donc il en a profité pour faire la mise à jour. Est ce qu'un usage intensif serait la cause, surchauffe!!!!!!!
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 16
13 août 2014 à 14:50
Bon ben, fausse joie il recommence !!!!!!!!!!!!
0
Ce doit être la batterie qui a un problème, essai de contacter le sav Wiko, tu as encore la garantie
0
oui, je dois trouver ça, j'ai acheté le téléphone sur cdiscount, ça ne pose pas de problème ?
Le fait qu'il se bloque pourrait venir d'un problème de batterie ?
0
Que tu l'ais acheté sur cdiscount ou topachat ou autre ne pose pas de problème du moment qu'il est neuf, il faut juste que ce soit un produit de la marque wiko.
Tout dépend ta définition de bloquer, mais ça peut venir aussi bien de l'écran que du processeur que de la batterie !
Je te conseil de contacter le sav, il saura mieux te répondre que moi

Bonne journée,

av
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
14 août 2014 à 11:42
Ouais mais avant tentes une restauration par le recovery en faisant un wipe data/factory reset, regarde sur internet !
0
Salut,

Et merci pour vos réponses.
Je vais tenté la restauration et après si c'est toujours la me...., j'appelle le SAV.

Bonne soirée à vous et encore merci.

Joluax

edit : La je sus en train de la charger à bloc avant de faire quoi que ce soit.
0
Salut,

Bon ben il veut plus rien savoir. Après l'avoir chargé à bloc pour effectuer la mise à jour du site wiko, plus rien, il ne démarre absolument plus. Aucune manipulation ne fonctionne. Je possède maintenant un objet art déco dans mon salon!!!!!!!!

Quelle me.............

Bonne journée
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
17 août 2014 à 17:37
Ah oui vous pouvez le dire, quelle belle M**** !! donc retour au SAV sans réfléchir !
0
Bonsoir,

Je suppose qu'il faut appeler le SAV avant d'envoyer le téléphone ?
0
Manopi Messages postés 1239 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
18 août 2014 à 13:21
Ouaip je suppose (je n'ai jamais fait de renvoie au SAV)
0
Bonjour Joluax,

Depuis combien de temps as-tu ton darkfull ? L'as-tu rooté ?

av
-1