Virus VRAI FAUX Wiko !?

philippeb899 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà le problème: mon PC est parfois fort ralenti, voire même ne répond plus au clavier. Dans le gestionnaire de tâches, on peut voir qu'il y correspond des transferts internet et accès au disque dur très importants.
J'ai réalisé des copies d'écran lorsque j'ouvre l'onglet réseau dans l'explorateur. En plus du PC fixe et du PC mobile, on peut voir apparaître un GSM. Il peut porter des noms différents: parfois il s'appelle WIKO, Y300-0100, vee4ss_open_eu, C1505_1270-4404, ...

Comment faire pour s'en débarrasser?
Un gros chocolat aux grosses noisettes pour celui ou celle qui a la solution :-)

Amicalement, Philippe
A voir également:

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Pourrais t-on voir ces capture d'écran svp ?

Hebergez les sur cjoint et poster le lien ici (ne postez pas d'image ici sinon on verra rien)
0
philippeb899 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euuuhhh, quand je clique sur le lien, la couleur de fond de votre message devient orange, mais ne se passe rien d'autre...
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Allez sur https://www.cjoint.com/ puis une fois que vous aurez mis votre image mettez bien sur 4 jours et ensuite creer le lien.
poster le lien de l'image dans la prochaine réponse
0
philippeb899

Bonjour Know001, voici le lien: http://cjoint.com/?3HmkVLAcFnq
Merci et bonne journée.
Philippe
0

C'est très flou je ne voit pratiquement pas grands chose.

Pouvez vous recommencer mais cette fois hebergez les en image PNG (enregistrez les captures avec mspaint en .PNG) puis une capture par cjoint.com
0
Philippeb899

Etes-vous joignable par téléphone ou SKYPE?
Moi je les récupère parfaitement...
0