Virus VRAI FAUX Wiko !?
philippeb899
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà le problème: mon PC est parfois fort ralenti, voire même ne répond plus au clavier. Dans le gestionnaire de tâches, on peut voir qu'il y correspond des transferts internet et accès au disque dur très importants.
J'ai réalisé des copies d'écran lorsque j'ouvre l'onglet réseau dans l'explorateur. En plus du PC fixe et du PC mobile, on peut voir apparaître un GSM. Il peut porter des noms différents: parfois il s'appelle WIKO, Y300-0100, vee4ss_open_eu, C1505_1270-4404, ...
Comment faire pour s'en débarrasser?
Un gros chocolat aux grosses noisettes pour celui ou celle qui a la solution :-)
Amicalement, Philippe
J'ai réalisé des copies d'écran lorsque j'ouvre l'onglet réseau dans l'explorateur. En plus du PC fixe et du PC mobile, on peut voir apparaître un GSM. Il peut porter des noms différents: parfois il s'appelle WIKO, Y300-0100, vee4ss_open_eu, C1505_1270-4404, ...
Comment faire pour s'en débarrasser?
Un gros chocolat aux grosses noisettes pour celui ou celle qui a la solution :-)
Amicalement, Philippe
A voir également:
- Virus VRAI FAUX Wiko !?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
poster le lien de l'image dans la prochaine réponse
Merci et bonne journée.
Philippe
Pouvez vous recommencer mais cette fois hebergez les en image PNG (enregistrez les captures avec mspaint en .PNG) puis une capture par cjoint.com
Moi je les récupère parfaitement...