Problème avec le réseau mobile free
WunkDead
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Ravaltabav Messages postés 248 Statut Membre -
Ravaltabav Messages postés 248 Statut Membre -
J ai un problème avec mon réseau mobile je suis cher free et je suis en E pratiquement tout le temps il faut que je suis dans une grande ville pour avoir h+ et même pas 3G mon téléphone est un wiko raimbow