Problème d'allumage Wiko CINK FIVE
CeRizHH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en gros, hier, il y'a eu des intempéries qui sont survenu d'une minute à l'autre pendant que je marchais. Je suis rentré chez moi en étant trempé. Le soucis, c'est que mon téléphone à pris l'eau. Il fonctionnait quand je suis arrivé, je l'ai séché et je suis allé prendre une douche, et quand je suis revenu, le téléphone redémarré et buggé, en gros, il s'allumé, puis il y'avait l'image: wiko share your identity. Puis après l'image Wiko CINK FIVE. Puis il redémarré et recommençais comme ci-dessus. Le voyant de chargement ne s'allume pas et la batterie ne recharge pas (du coup je l'ai laissé pour la vidé et voir si elle se rechargeait). J'aurai aimé savoir si le problème venait du téléphone ou de la batterie. Merci d'avance
A voir également:
- Take five générique émission
- Clé générique windows 10 - Guide
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- One two three four five musique - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche d'une musique (One Two Three Got Me) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une émission... ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour,
Il y a des solutions mais je crains que vous n'y arrivez pas, c'est assez difficile :/
D'une part essayez si vous pouvez de redemarrer le smarphone en mode recovery pour faire un wipe data/factory reset (vous avez de la chance ce tuto est détaillé https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-reinitialiser-son-wiko-cink-five-a-letat-dorigine.58760/ ) mais ça risque d'être infaisable à cause des reboot permanent...
D'autre part, si vous n'y arrivez pas, il va falloir faire un flashage de la rom stock (si vous la trouvez sur le site wiko)
CDT
Il y a des solutions mais je crains que vous n'y arrivez pas, c'est assez difficile :/
D'une part essayez si vous pouvez de redemarrer le smarphone en mode recovery pour faire un wipe data/factory reset (vous avez de la chance ce tuto est détaillé https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-reinitialiser-son-wiko-cink-five-a-letat-dorigine.58760/ ) mais ça risque d'être infaisable à cause des reboot permanent...
D'autre part, si vous n'y arrivez pas, il va falloir faire un flashage de la rom stock (si vous la trouvez sur le site wiko)
CDT