Telephone ne marche plus
antobaud
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
antobaud Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antobaud Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
alors avant de commencer je suis un vrai boulet sur l'affaire.
j'ai mouiller mon cink slim il etait vraiment tremper et devant faire plusieur chose je l'ai mis de coter quelque temps mais j'ai totalement oublier de l'ouvrir donc il est rester plusieur heure mouiller et rempli. Le soir à mon retour je me suis rappeller mais etant totalement stresser par cette histoire je decide de le mettre au seche cheuveux (bien sur je ne savai pas que cetait grave) ma mere ma dit qu'il serait bruler mais en le laissent sur un coin de ma commode ouvert avec ma batterie sorti et ma carte sim il à deigner s'alumer pendant au moin cinq minute puis il à gresiller et il c'est etein je les refet secher une semaine et pareil alors pour se que sa faisait j'ai tout laisser dans le tel pendant deux trois jours et depuis plus rien même la petite lumiere rouge sur le coté de l'appareil n'est plus alumée
MERCI de bien vouloir m'aider
alors avant de commencer je suis un vrai boulet sur l'affaire.
j'ai mouiller mon cink slim il etait vraiment tremper et devant faire plusieur chose je l'ai mis de coter quelque temps mais j'ai totalement oublier de l'ouvrir donc il est rester plusieur heure mouiller et rempli. Le soir à mon retour je me suis rappeller mais etant totalement stresser par cette histoire je decide de le mettre au seche cheuveux (bien sur je ne savai pas que cetait grave) ma mere ma dit qu'il serait bruler mais en le laissent sur un coin de ma commode ouvert avec ma batterie sorti et ma carte sim il à deigner s'alumer pendant au moin cinq minute puis il à gresiller et il c'est etein je les refet secher une semaine et pareil alors pour se que sa faisait j'ai tout laisser dans le tel pendant deux trois jours et depuis plus rien même la petite lumiere rouge sur le coté de l'appareil n'est plus alumée
MERCI de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Telephone ne marche plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
la reponsse a l'aire simple : il est mort, astuce : laisse ton tel secher 24 a 48H pour etre sur la prochaine foi, ta le droit qu'a 1 essai :/
J'ai bien peur de ne pas t'être d'une grande aide pour la situation actuelle, et pour tout te dire je suis surpris qu'il se soit rallumer après que tu l'ai laissé longtemps dans cet état.
Toutefois, ce qu'il faut faire dans ce genre de cas c'est IMMÉDIATEMENT débrancher la batterie et laisser sécher (à l'air) pendant des heures voir même une journée, car il faut couper l'alimentation pour éviter tout court-circuit (si c'est pas déjà fait).
Le sèche-cheveux est a éviter car il pourrais faire plus de mal que de bien.
l'as-tu branché sur chargeur depuis?
Toutefois, ce qu'il faut faire dans ce genre de cas c'est IMMÉDIATEMENT débrancher la batterie et laisser sécher (à l'air) pendant des heures voir même une journée, car il faut couper l'alimentation pour éviter tout court-circuit (si c'est pas déjà fait).
Le sèche-cheveux est a éviter car il pourrais faire plus de mal que de bien.
l'as-tu branché sur chargeur depuis?
oui il y'a au moin cinq minute que je l'ai brancher mais c'est la seule fois
sinon merci de ta reponse
sinon merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question