Impossible d'envoyer MMS
Yakuza-UnKuT-91
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 97 Statut Membre -
Yakuza-UnKuT-91 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjours,
bha voila :/ je ne peut plus envoyer de MMS , sa rester en "envoi en cour" en me notifiant : échec de la transmission une nouvelle tentative sera faite ulterieurement.
Pourquoi ?
J'ai MMS illilité * et je suis chez Orange
bha voila :/ je ne peut plus envoyer de MMS , sa rester en "envoi en cour" en me notifiant : échec de la transmission une nouvelle tentative sera faite ulterieurement.
Pourquoi ?
J'ai MMS illilité * et je suis chez Orange
2 réponses
Bonjour,
Cela m'est arrivée, une personne ne recevait pas mes sms, il faut que cette personne regarde dans son portable si elle ne t'aurait pas bloquer par inadvertance. (je dit "tu" c'est plus cool) donc il faut qu'elle aille voir tous ses réglages et il faut qu'elle éteigne son téléphone et toi le tien pendant 6 minutes j'ai bien dit 6 mn et non 30 secondes.
Depuis çà marche on s'envoie des sms.
A toi de voir pour la suite
Bon courage pour la patience du téléphone éteint...
Florence
Cela m'est arrivée, une personne ne recevait pas mes sms, il faut que cette personne regarde dans son portable si elle ne t'aurait pas bloquer par inadvertance. (je dit "tu" c'est plus cool) donc il faut qu'elle aille voir tous ses réglages et il faut qu'elle éteigne son téléphone et toi le tien pendant 6 minutes j'ai bien dit 6 mn et non 30 secondes.
Depuis çà marche on s'envoie des sms.
A toi de voir pour la suite
Bon courage pour la patience du téléphone éteint...
Florence
Pirre95
Messages postés
29
Statut
Membre
Pk 6 ? Cela ne change absolument pas!