Y a plus rien sur le téléphone!!!

Fermé
ophwiko - 22 août 2014 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 14:45
Bonjour,
Je possède un wiko cinkslim depuis quelques mois que j'ai racheté d'occasion.
Jusque là je n'ai presque eu aucun problème sur mon portable et j'en suis très satisfaite, surtout au prix où je l'ai acheté (60€). Je dis "presque" car une fois (dans la première semaine qui a suivi son achat), mon portable, je ne sais pour quelle raison a supprimé les données (photos, musique etc.... mais pas répertoire qui est sur la sim) de sa carte mémoire, elle avait dû se formater si je me rappelle bien. Ça ne m'avait pas plus dérangé que ça puisque je n'avais pas trop eu le temps de stocker des données dessus.
Problème, aujourd'hui, j'ai voulu mettre une photo de mon portable sur mon ordinateur, l'ordinateur m'a indiqué qu'il fallait formater les mémoires du téléphone pour pouvoir les ouvrir et m'a demandé si je souhaitais le faire ou non, bien évidemment j'ai cliqué sur non. Les fichiers mémoires se sont quand même ouverts et là surprise, plus rien. Je retire mon téléphone portable et regarde, en effet, il ne me reste ni une photo ni une musique ...
Enfin bref, je voulais savoir s'il était possible que je récupère les données ou non (gratuitement si possible) car il y avait des photos assez importantes..... Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'à la fin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 14:45
Bonjour . Voir avec " récuva " ---> http://www.google.fr/... , excellent outil . Bon courage . Cdlt
0