Bouton M/A

Fermé
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 2 juil. 2015 à 17:34
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 juil. 2015 à 17:49
bjr
Je possede un Wiko ( ozzy 4.2.2)
s'il me satisfait pleinement j'ai un souci avec le bouton marche arret
Tres souvent il me faut appuyer de nombreuses fois aussi bien pour l'allumer que pour l'eteindre
Est-ce arrive a quelqu'un si oui quelle solution
Car etant sous garantie on me propose de le renvoyer ; je ne peux pas m'en passer le temps de la reparation (si reparation il y a)
merci a ceux qui voudront bien me faire profiter de leur experience
cdlt

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
2 juil. 2015 à 17:43
Salut,

Si il faut insister sur le bouton c'est probablement qu'il est cassé ou qu'il a un mauvais contact... de ce fait, la réparation est à faire tant qu'il est sous garantie... car après elle sera payante... et le problème sera encore là tant que elle aura pas été faite.

Bien à toi,
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 39
2 juil. 2015 à 17:45
merci de ta reponse ; mais ce qui me gene est d'etre "privé" de mon portable une certains nombre de jours ?? voire ??
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
2 juil. 2015 à 17:49
Dans ce cas là... nous n'avons pas de solution miracle.

Si tu as une éventuelle assurance qui te permet d'en avoir un de prêt, suffit de la faire jouer, sinon voir auprès de Wiko si tu peux pas en avoir un mais je pense que là... c'est mort d'avance.
0