Erreurs multiples cause indéterminées!! :'(

Fermé
iBooface Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 22 juin 2015 à 19:47
iBooface Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 15:39
BONJOUR:! ^^

J'en appelle a l'aide aujourd'hui car j'ai un probleme persistant sur mon wiko darkmoon :

a chaque fois que je veux installer un application... partager une photo (par skype ou mms) .... a chaque fois que je film qqch ... a chaque fois que je veux télécharger une musique....

il y a différentes erreur qui apparaissent

la plus courante pour tout ce qui concerne les apllis ou les téléchargement:
"le fichier du package est incorrect"

pour les applis:

j'en ai de multiples: "stockage insuffisant" (alors que j'ai encore BEAUCOUP d espace dans ma carte sd et dans mon portable)

"911"
"package incorrect"
"une erreur est survenu lors de l'annalyse du package"

pour les musiques:

sois la musique ne se télécharge pas

sois "impossible de lire le titre" (pareil pour les vidéos)

sois le titre se lit mais il y a des erreurs de lectures... ou alors il affiche 3:15 par exemple en temps de lecture.. puis se raccourci a 15/20 secondes pour finalement se corrompre et me dire que je ne peux pas lire le titre

pour les partage de photos:

"impossible d'acceder au chemin du fichier" qqch comme ca
ou
"partage impossible" pour skype

voila

je pense que j'aurai un probleme de corruption de fichier mais je ne sais pas d'ou ca vien

je suis sous android 4.2.2

et je ne peux pas mettre a jour mon android car les touches du bas de mon téléphone (option/home/return) ne marche pous suite a un choc ^^'

MERCI D AVANCE POUR NE PAS ME DIRE:
"wiko c est de la **** ! ^^ "
XD merci !

PS: parfois je viens de MIRACULEUSEMENT de reussir a intaller une app et quand je la lance: " (l'app) a cesse de fonctionner"

et apres je peux plus la relancer sans que ca plante XO
parfois ca me le fais meme alors que l'applis était deja sur mon portable O_o

3 réponses

iBooface Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
25 juin 2015 à 19:47
up ! O_o
0
iBooface Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
28 juin 2015 à 21:32
.............................................up!..........................................................................................
0
30 juin 2015 à 15:39
en tout cas merci bcp vous m'avez bcp aidé :D !
0