Enregistrement
kermeur
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kermeur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kermeur Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reçoit tout sur son téléphone.
Merci
je voulais savoir comment je peux faire pour trouver comment mon mari fait pour enregistrée tout se qu'il se passe dans la maison,et il reçoit tout sur son téléphone.
Merci
A voir également:
- Enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Bonjour.
Une solution ?
Le divorce.
Cldt.
Une solution ?
Le divorce.
Cldt.
Là on sort du cadre de l'informatique en règle générale...
On parle plutôt ici d'un problème de manque de confiance. Et si il y a manque de confiance, on se demande pourquoi vous restez avec un homme qui selon vos dires enregistre (donc espionne) tous vos fais et gestes sur internet.
A ce propos, comment savez-vous qu'il "enregistre" tout ce qui se passe chez vous ? Et jusqu'où ça va ? Est-ce seulement un espionnage de votre activité sur l'ordinateur, ou d'autres choses ?
On parle plutôt ici d'un problème de manque de confiance. Et si il y a manque de confiance, on se demande pourquoi vous restez avec un homme qui selon vos dires enregistre (donc espionne) tous vos fais et gestes sur internet.
A ce propos, comment savez-vous qu'il "enregistre" tout ce qui se passe chez vous ? Et jusqu'où ça va ? Est-ce seulement un espionnage de votre activité sur l'ordinateur, ou d'autres choses ?
Il surveille donc vos conversations téléphoniques (sms, appels) si j'ai bien compris ?
Vous pourriez réinitialiser votre téléphone pour supprimer toutes les applications qu'il aurait pu installer dans le but de vous surveiller.
Ou alors, rendez-vous chez votre opérateur et expliquez leur la situation.
Quel sorte de téléphone possédez-vous ?
Vous pourriez réinitialiser votre téléphone pour supprimer toutes les applications qu'il aurait pu installer dans le but de vous surveiller.
Ou alors, rendez-vous chez votre opérateur et expliquez leur la situation.
Quel sorte de téléphone possédez-vous ?