Wiko Sublim problème de Stockage
Coolate
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Coolate Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coolate Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma soeur a un problème avec son Wiko Sublim(téléphone peu connu) au niveau du stockage.
Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 application et quand elle veut télécharger une autre application le téléphone annonce que la mémoire est pleine.
La mémoire par défaut est réglé sur la carte SD
Merci d'avance et bonne journée
Elle a une carte SD de 15 GO à peine saturée par 9 application et quand elle veut télécharger une autre application le téléphone annonce que la mémoire est pleine.
La mémoire par défaut est réglé sur la carte SD
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Wiko Sublim problème de Stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonjour, j'ai 76 applications sur mon smartphone et la totalité occupe seulement 6.03Go, ce qui signifie qu'elles prennnent en moyenne 7Mo de stockage interne chacun, et il y a de tout.
Donc si 9 applications occupent 15Go de stockage, chaque application utilise en moyenne 1.66Go, êtes-vous sûr qu'il n'y a que des applications sur cette carte ?
Installez ES Explorateur sur votre smartphone (dans la mémoire interne) et vérifiez cela.
Donc si 9 applications occupent 15Go de stockage, chaque application utilise en moyenne 1.66Go, êtes-vous sûr qu'il n'y a que des applications sur cette carte ?
Installez ES Explorateur sur votre smartphone (dans la mémoire interne) et vérifiez cela.